Naruto-Shinobi-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi-World

le forum du mmorpg naruto shinobi world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map et spirit pour la v1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachi-Uchiwa
developeur
developeur
Hitachi-Uchiwa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Nouvelle map et spirit pour la v1 Empty
MessageSujet: Nouvelle map et spirit pour la v1   Nouvelle map et spirit pour la v1 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:39

Bon j'ai une très bonne nouvelles a vous annoncer
Je suis en train de crée des village a partire de différent élément,
cette à dire feu,terre,eau,neige,...
Enfin pour chaque village il y aura des arme spéciales par exemples:
Le village de la neige aura les equipement de glace,le village du feu aura les arme de feu et des monstre speciale
pour cette region et 1super mega monstre avec euhhhhh...par ex:999 de defense, 666 d'attaque,...
mais il y aura plusieur regle a respecter comme ne pas kill tous le temps et de fair votre malin avec votre arme...
si sa arrive je vous enleverai vos arme.........non je deconne apres avoir fait se que je doit faire la version V1 sortira normalement...
Avec des nouveau spirite il y en nas 500 et + mais ecouter bien chaque villages aura ses propre skins konoha,suna,oto,kiri,... auron des skins du manga naruto,
Mais les guildes comme l'akatsuki pourons avoir acces a tous les skins ici il y a plus de skins de l'akatsuki sur les gfx que j'ai donner a shakenlee
enfin soit voila se que je devait vous dire et une autre petit choses si un jours on croise un joueur qui est d'un village avec le skins qui na pas le droit d'avoir acces il sera puni severment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shakenlee
Admin/createur
Admin/createur
shakenlee


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle map et spirit pour la v1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et spirit pour la v1   Nouvelle map et spirit pour la v1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:36

Désolé, je ne mettrais pas ces skins 32*32 il ne sont pas complets, enfin, si vous voulez moins de classes et 1 transformation au lieu de plusieurs, vous pouvez le dire, surtout que je prévoit de mettre des skins death note, en 32*32 je ne pourrais pas les mettre...
En plus je n'est pas tres envie de changer toutes les classes et les scripts...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-world.forums-actifs.com
 
Nouvelle map et spirit pour la v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques idées pour le jeu
» Acheter une maison pour son clan
» recrutement pour etre modo
» pour Vous tester Grafiste averti et debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-World :: général :: news & annonces-
Sauter vers: